Le site officiel du CONservatoire des Publicités Extérieures et Routières
Les murs peints publicitaires sont en danger. Nombreux sont les amoureux de ces publicités qui deviennent des éléments de patrimoine du XXe siècle qu'il serait temps de sauvegarder. Aujourd'hui naît le CONPER qui se fixe plusieurs actions nationales en toute liberté pour mieux connaître les sites qui sont encore présents sur nos routes

» Accueil
» Archives
» Mes amis

toutes dernières

135 Murs Dubonnet identifiés

Nous sommes en cours d'établissement du premier inventaire des Publicités Murales photographiées en France. Nous avons choisi de le traiter par catégorie de marques. Ainsi avant la fin de 2012, un premier état "ALIMENTATION" sera disponible par téléchargement.

En avant-première 135 sites avec photos et identification de la marque Dubonnet.

Cliquez ici sur DUBONNETpour le télécharger.

Bien sûr, vous allez constater des erreurs, des manques : nous vous engageons à enrichir cette liste de vos propres informations en nous adressant les éléments qui pourront figurer dans une prochaine édition.

Le CONPER

Publié le 6/09/2012 à 09:12,

dubonnet

belle initiative , sachez que sur flickr vieilles publicités murales a titre personnel j'en 37 non répertoriées chez vous et d'autres

Publié par wolf 7491 à 20:52, 1/10/2012

Bravo pour votre site, bonne idée pour répertorier les peintures murales par thème. 89 ARGENTEUIL SUR ARMANCON : FAUX ce mur peint est à FULVY, village suivant et maintenant contourné. Je possède environ 400 photos de murs peints. J epeux vous apporter une 20aine de DUBONNET que vous n'avez pas. mail : luc.lefray@nordnet.fr

Publié par Luc LEFRAY à 21:43, 20/01/2013

Dubonnet Pas de Calais

Sachez que 2 publicités Dubonnet se trouvent dans la région de Béthune une à Béthune pas très loin du palais de justice et une à Bruay près de l'hypermarché Cora

Cordialement

Publié par e62 à 12:38, 7/04/2013