Le site officiel du CONservatoire des Publicités Extérieures et Routières
Les murs peints publicitaires sont en danger. Nombreux sont les amoureux de ces publicités qui deviennent des éléments de patrimoine du XXe siècle qu'il serait temps de sauvegarder. Aujourd'hui naît le CONPER qui se fixe plusieurs actions nationales en toute liberté pour mieux connaître les sites qui sont encore présents sur nos routes

» Accueil
» Archives
» Mes amis

toutes dernières

Adhérez au CONPER

Notre Conservatoire est ouvert à tous.

Nous avons besoin de toutes les bonnes volontés pour développer nos activités, la France est grande et nombreux sont encore les sites à identifier.

Au cours de l'année 2008, nous nous sommes retrouvés :
- le 26 et 27 juillet pour une réunion fondatrice de l'association
au cœur de la France (Romorantin-Lanthenay, où deux amateurs émérites nous ont accueilli),
nous prévoyons :
- la réalisation de premiers roads-books spécialement reservés aux murs peints par départements
- faire connaître nos travaux auprès des élus des municipaltés possédant un mur réclame

Alors nous comptons sur votre adhésion:
la cotisation initale est fixée à 10 eur.

Contactez-nous en laissant un commentaire ou un email  sur ce blog.
vous pouvez aussi nous appeller :

Secrétariat général : 06 60 69 44 50
ou nous écrire :
L'adresse du siège est :
CONPER c/o Anne-Françoise Tixier
9 rue Francisque Rochard
42300 Roanne

Publié le 17/08/2008 à 08:08,

oubli

pour me contacter et échanger, j'oubliais mon mail :
pchot@voila fr

Publié par JeanPhi à 14:57, 13/09/2008

relance de contact

bonjour,
je vous avais déjà contacté il y a un an, toujours accro aux murs peints que je photographie au gré de mes pérégrinations en France depuis plusieurs années Malgré quelques livres en ma possession, j'ai parfois l'impression d'être bien seul à vivre cette passion dans mon coin, je suis ravi de découvrir toutes les initiatives de comper et j'aimerais tellement y participer Merci de me contacter pour échanger et adhérer
pchot@voilafr

Publié par JeanPhi à 00:53, 4/11/2009