Le site officiel du CONservatoire des Publicités Extérieures et Routières
Les murs peints publicitaires sont en danger. Nombreux sont les amoureux de ces publicités qui deviennent des éléments de patrimoine du XXe siècle qu'il serait temps de sauvegarder. Aujourd'hui naît le CONPER qui se fixe plusieurs actions nationales en toute liberté pour mieux connaître les sites qui sont encore présents sur nos routes

» Accueil

toutes dernières

Première rencontre du CONPER

L'équipe du CONPER lors du 1er congrés à Romorantin Lanthenay
le 26 juillet 2008.

Discours d'ouverture de ces deux journées de travail par notre présidente:

Dubo, Dubon, Dubonnet le Conper

Cémoi en vous proposant un café quotidien rencontra le lion noir et non sans être rasurel boira une évian à St Raphaël.

Ne Suze qu’à Vichy, en passant des vacances à la Tour de Mare, Courvoisier et Lincoln se sont retrouvés sur la route Napoléon, attirés par l’Eau Romaine, pour faire le plein chez Total ou Shell…

Docteur Pierre et Docteur Gibaud disaient au Chameau, au Chat, au Canard Sauvage et au Poulain «  en Atlantic ça va seul ».

De la part de Nicolas et Valentine…

Des photos... bien sûr que nous en avons faites sur les bons conseils de notre hôtesse Anne.
Des idées pour sauvegarder et faire connaitre les murs peints dans les villes,villages  et sur les routes de France... tout un programme de travail.

Publié le 1/09/2008 à 01:44,

<- Page précédente | Page suivante ->